Chère Cliente, Cher Client, 

Afin de pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions sanitaires possible tout en garantissant votre confort, nous avons retravaillé l’ensemble de nos procédures.

Vous trouverez une liste des mesures mises en place ci-dessous : 

  • Station automatique de gel hydro-alcoolique à l’entrée de l’établissement
  • Plexiglas présent au comptoir de la réception protégeant le réceptionniste ainsi que le client
  • Port du masque chirurgical par l’ensemble de nos équipes
  • Désinfection de l’ensemble de nos chambres par une entreprise spécialisée utilisant un produit virucide contrôlé, labellisé et totalement inoffensif pour la santé
  • Petit-déjeuner servi en chambre par la cafetière ou à monter soi-même en chambre, après une sélection effectuée au buffet
  • Désinfection des zones à risques plusieurs fois dans la journée par nos femmes de chambres (boutons d’ascenseurs, poignées de portes, wc, machine à café, comptoir de la réception, comptoir du bar etc.)
  • Respect de la distanciation sociale par un marquage au sol

En passant par l’accueil, le service ou encore le nettoyage de l’établissement, notre nouvelle organisation nous permet aujourd’hui d’anticiper la réouverture avec confiance.

Notre premier objectif étant de garantir la sécurité de nos collaborateurs ainsi que celle de nos clients. 

Toute l’équipe du 9Hotel Bastille Lyon et moi-même vous attendons avec grande impatience.

A très bientôt ! 

Alexis Lory - Directeur 

295/Offre_hiver.jpg